jeudi 30 mai 2013

Spaghettis au chorizo


Cette recette, que j'ai -soit dit en passant- encore piqué chez les Gourmandes au Fourneaux (moi j'y peux rien si elle a toujours de bonnes idées), je l'ai réalisée plus pour mon amoureux que pour moi. D'abord je n'aime pas le chorizo, mais en plus, je me suis trompée en l'achetant : j'ai pris du extra-fort ! Bref, c'était pas gagné! Figurez-vous que, contre toute attente, j'ai vraiment trouvé ça très bon ! A tester, vraiment ! Je vous met la recette, met elle n'est pas de moi, hein. :p

- Pour la sauce
1/2 chorizo
10cl de crème fraiche

- des pâtes selon vos goûts.

Coupez le chorizo en rondelles et séparez les en deux moitiés égale.
Coupez la première moitié en rondelles, puis les rondelles en deux. Passez les à la poêle sans ajouter de matière grasse.
Une fois revenue, mettez vos morceaux de chorizo dans un chinois pour égoutter le jus.
Mixer ces morceaux avec 10 cl de crème fraîche.

Coupez la deuxième moitié de chorizo en dés. Réservez.

Faîtes cuire vos pâtes Al dente.
Quelques minutes avant la fin de cuisson des pâtes, poêlez les dés de chorizo.

Une fois les pâtes cuitent, égouttez les pâtes, ajoutez les dés de chorizo.

Servez avec la sauce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire